Samsung SGH-800, le mobile avec un APN de 5 Mégapixels


 Samsung SGH-800, le mobile avec un APN de 5 MégapixelsVous souvenez vous du Samsung SGH-600 ?! Je suis sur que la plupart d’entre vous pensent directement au SGH-U600. Et bien vous avez tout faux le Samsung SGH-600 est un téléphone mobile vieu comme le monde^^. Bon en fait il est sorti le 10 février 1999, donc il y a déjà près de 8 ans et demi. Et bien sachez que Samsung pourrait très prochainement sortir son successeur, le SGH-800. Je comprend tout de même pourquoi Samsung n’a pas sorti de SGH-700, c’est surrement pour montrer l’écart technologique et d’âge entre ces deux téléphones mobiles. Pour vous dire, le SGH-600 etait un mobile monoband, avec un écran noir et blanc, pas de MMS, pas d’APN, ni vidéo, ni quoi que se soit dailleurs.

Le Samsung SGH-800 est un téléphnoe mobile photophone/cameraphnoe équipé d’un APN de 5 Mégapixels, le SGH-800 permet un zoom optique x3 et et est également pourvu d’un Flash Xenon. Ce n’est pas tout il embarque biensûr un slot microSD pour pouvoir étendre sa capacité de stockage. Il est compatible avec la norme USB 2.0, et gère la technologie sans-fil Bluetooth en version 2.0.

Pour finir le SGH-800 arbore un écran 2.4 pouces affichant une résolution de 320×240. Pour l’instant aucune annonce officielle de la part de Samsung, de même que aucune date de sortie, ni prix n’a été annoncé.

Voici le Samsung SGH-600 ci-dessous je suis sur que maintenant sa vous dis quelque chose :

Et voici son possible successeur le Samsung SGH-800. Il y a une sacrée différence, non ?! :

 Samsung SGH-800, le mobile avec un APN de 5 Mégapixels
 Samsung SGH-800, le mobile avec un APN de 5 Mégapixels

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).