Test de la webcam Microsoft LifeCam VX-5000


 Test de la webcam Microsoft LifeCam VX-5000Notre confrère Zebulon a publié il y a environ deux mois maintenant un excellent test de la webcam Microsoft LifeCam VX-5000. Celle-ci est équipé d’un capteur de 1,3 Mégapixels avec une résolution VGA (640 x 480 pixels). Elle est compatible avec la grande majorité des messageries instantanées du marché. La LifeCam VX-5000 coute environ 49€ TTC. Voir aussi notre test : Test de la webcam Microsoft LifeCam VX-3000.
« Webcam très prochainement commercialisée par Microsoft, cette LifeCam VX-5000 est optimisée pour Windows Live en multipliant ses options et gadgets. Prochainement disponible en 3 coloris (bordure bleu, jaune et rouge), cette webcam va vous surprendre par sa flexibilité et sa souplesse d’utilisation. Nous allons observer au cours de ce test les spécificités de cette LifeCam et nous tenterons de voir si son prix de vente (49 € environ) est justifié. La LifeCam VX-5000 n’a rien à envier aux modèles précédents. Dotée d’un capteur d’1,3 millions de pixels avec une résolution de 640 x 480 pixels, cette webcam dispose ainsi de performances correctes. Compatible avec l’ensemble des Messengers (AOL Messenger, Yahoo ! Messenger ou encore Skype…), cette petite Webcam s’adaptera également à tout type d’écran grâce à sa fixation en caoutchouc. »

>> Lire le test de la webcam Microsoft LifeCam VX-5000 de Zebulon.

 Test de la webcam Microsoft LifeCam VX-5000

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).