iRobot annonce ses nouveaux robots aspirateurs Roomba série 600


iRobot Roomba 625

iRobot, l’un des leaders dans les solutions robotiques et technologiques, annonce le lancement des robots aspirateurs Roombasérie 600. Ces nouveaux modèles série 600 disposent des toutes dernières technologies de nettoyage, incluant un flux d’air optimisé et un design de brosse amélioré, pour une expérience de nettoyage plus complète et efficace. « iRobot a vendu plus de 8 millions de robots domestiques dans le monde entier, en se concentrant sur les performances de nettoyage et les innovations de la gamme de l’entreprise au niveau des robots nettoyeurs de sols secs et de sols humides », a déclaré Marc Dinee, Directeur Général de la division robots domestiques de iRobot.

« Nos clients du monde entier veulent des produits de haute qualité avec une technologie de pointe, nous sommes donc continuellement à la recherche de nouveaux moyens pour les satisfaire. La série Roomba 600 est le résultat de la combinaison de recherches innovantes et de la prise en compte d’opinions émises par les consommateurs lors du processus de développement du produit. »

Cette nouvelle série 600 constituée de robots d’entrée de gamme, venant compléter la série haut de gamme des Roomba 700 lancée fin 2011, conforte la pénétration des robots domestiques dans les foyers, soulignant ainsi une évolution croissante de la demande pour effectuer des tâches d’entretien automatisées.

La série Roomba 600 d’iRobot : une expérience simple de nettoyage, du début à la fin du cycle.

Roomba utilise un système breveté de nettoyage en trois étapes pour aspirer les poussières sur les tapis, le carrelage, les sols stratifiés et les parquets. La technologie AeroVac et le design de la nouvelle brosse améliorent les résultats de nettoyage, avec moins de cheveux coincés dans les poils en soie de cette dernière et un bac rempli de façon plus homogène. Les robots de la série Roomba 600 sont conçus pour s’occuper plus efficacement des cheveux, des poils d’animaux, des peluches et des différentes fibres, par rapport aux générations précédentes de robots.

Ce qu’il y a de nouveau :

  • La technologie AeroVac optimise le flux d’air et permet au bac de se remplir uniformément, il est donc moins souvent nécessaire de vider ce dernier.
  • Le design amélioré de la brosse et le flux d’air optimisé permettent un nettoyage plus complet et un entretien réduit.
  • La série 600 dispose d’un nouvel esthétisme (couleurs).

Fonctions supplémentaires de la série Roomba 600 :

  • Le système de programmation embarqué vous permet de prérégler Roomba jusqu’à sept fois par semaine selon vos besoins. (Modèles 650 et supérieurs.)
  • Avec la technologie iAdapt Responsive Cleaning, le système propriétaire avancé d’iRobot regroupant le logiciel et les capteurs, Roomba aspire plusieurs fois tous les endroits de vos sols pour un nettoyage complet.
  • Avec Dirt Detect, Roomba utilise un capteur acoustique qui l’aide à détecter les endroits les plus sales sur lesquels il s’attardera.
  • Roomba revient automatiquement sur sa station de recharge Home Base lorsqu’il a terminé de tout aspirer ou lorsque sa batterie est presque vide.
  • Un Virtual Wall (Mur Virtuel) peut être utilisé pour créer une barrière invisible que Roomba ne pourra pas traverser, conservant ainsi le robot dans les pièces que vous souhaitez nettoyer.

Les robots aspirateurs de la série iRobot Roomba 600 seront disponibles à partir de la rentrée dans les points de vente traditionnels et sur http://www.robopolis.com.

 iRobot Roomba 625

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).