Le déploiement commercial de Surface RT et Surface Pro en France évolue


Microsoft Surface Pro 01

Microsoft a présenté une nouvelle phase dans le développement du réseau de distribution professionnel de la gamme Surface. Outre la France, un certain nombre de marchés vont annoncer la disponibilité de Surface auprès de revendeurs professionnels, à savoir : l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, l’Irlande, l’Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, le Portugal, le Royaume-Uni, la Suède et la Suisse. Dans le cadre du développement progressif de l’activité de Surface, Microsoft vient d’accueillir de nouveaux revendeurs agréés au sein de son programme Microsoft Devices Program.

Ce programme accueille aujourd’hui sept nouveaux revendeurs sur le marché français : Betchle, Computacenter, Econocom, Inmac-Wstore, Insight, LAFI et SCC. Cette nouvelle étape fait suite à l’annonce de l’extension du réseau commercial annoncée par Microsoft aux Etats-Unis le 1er juillet dernier.

Ces revendeurs proposent non seulement l’extension de garantie de Microsoft et la prise en charge des dommages accidentels, mais offrent également une large gamme de services à valeur ajoutée autour de Surface comme le tatouage antivol, la personnalisation des équipements, le service après-vente sur site, le recyclage des terminaux ou encore la protection des données.

« L’intégration de ces revendeurs agréés dans notre programme illustre la volonté de Microsoft d’étendre l’accès de la gamme Surface et des services Cloud associés à un plus grand nombre de clients et d’organisations», a souligné Alain Bernard, Directeur de la Division PME-PMI et Partenaires de Microsoft France. « Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec ces partenaires et ainsi de répondre au mieux aux attentes de leur clientèle professionnelle. »

Microsoft Surface Pro 01

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).