Nouveaux : Les albums photo partagés arrivent sur Facebook


Logo Facebook

Notre confrère américain Mashable vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité sur Facebook qui est dores et déjà disponible aux Etats-Unis visiblement mais pas encore chez nous (même quand on passe son compte en English (US)). Cette nouvelle fonctionnalité n’est autre que les albums photo partagés. Pour ceux qui n’ont pas saisie et bien il sera maintenant possible de publier un album photo avec plusieurs contributeurs, jusqu’à 50 contributeurs par album dont et jusqu’à 200 photos pour chacun d’entre eux. Peu le savent mais il n’était jusqu’à maintenant possible de publié que « 1000 » photos dans un album qu’on a soit même crée.

Ce nombre a été porté à pas moins de 10 000 (50 contributeurs x 200 photos chacun). Comme indiqué plus haut cette nouveauté n’étant disponible qu’aux USA, il faudra attendre qu’elle se propage un peut partout dans le monde. La meilleure manière de savoir quand elle sera disponible c’est de vérifier souvent dans vos albums photos si la mention « Partager cette album » ou « Ajouter des contributeurs » apparait en haut à droite de la page d’un de vos d’albums Facebook.

Facebook Shared Album - Partage Album

Tags A la une

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).