Windows 8.1 RTM (Release to Manufacturing) enfin livré aux OEM (fabricants)


La firme de Redmond (Microsoft) vient d’annoncer sur son blog Windows officiel la livraisons aux OEM de Windows 8.1 RTM (Release to Manufacturing). En effet le développement de la prochaine version de Windows 8 est enfin terminée. Ce qui signifie donc que jusqu’à sa disponibilité globale les fabricants et OEM pourront l’intégrer dans leurs produis et le peaufiner avec leur propre personnalisation, mais également la notification de Microsoft pour correction de potentiel bugs finaux. Pour rappel comme annoncé il y a quelques jours Windows 8.1 et Windows 8.1 RT seront disponibles dès le 17 octobre 2013 pour tous les utilisateurs ayant déjà Windows 8 tels que les utilisateurs normaux ou abonnés MSDN and TechNet et le 18 octobre en boutique en version boite ou sur les nouveaux PC Windows.

Bien évidemment pour ceux qui ont déjà Windows 8 cette mise à jour sera gratuite donc sans surcoût. Pour l’instant la seule manière officielle de tester Windows 8.1 est de télécharger la version Preview disponible depuis juin 2013 par le biais du Build 2013. A ce sujet nous vous conseillons de lire cet article (voir : Build 2013 : Windows 8.1 Preview disponible, Bing APIs & Dev Center, Visual Studio, .NET, Internet Explorer 11 et Windows Phone).

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).