AhnLabV3 Mobile, un nouvel antivirus pour mobile


Le premier virus pour téléphone portable étant apparu très récemment, c’est ainsi qu’un nouveau marché, celui des antivirus pour mobiles, allait fleurir. C’est la société Coréenne AhnLab qui dégaine la première. Cet antivirus, nommé V3 Mobile, est censé défendre les téléphones mobiles utilisant le réseau WIFI, permettant ainsi aux utilisateurs de télécharger sereinement des jeux ou de la musique.

Cette annonce a été bénéfique à AhnLab, puisque peu après, l’action de AhnLab est rapidement montée de 6.14%. Le marché risque donc d’être fructueux, au moins au début. Car il est clair que les téléphones portables prennent le même chemin que nos chers ordinateurs, et pas seulement sur le plan technique… A quand Symantec ou Kaspersky dans les mobiles ?

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).