Le Duron 3600+, mais ou vas-t-on ?


  Le Duron 3600+, mais ou vas-t-on ?Au détour d’un site d’actions en ligne, nous avons pu apercevoir un nouveau spécimen de carte mère tout droit issu de la lignée « 1 GigaPro » qui, pour rappel, était un VIA C3 cadencé à seulement 667MHz. Notre spécimen, distribué par la société Kobian (http://www.kobian.com), est le modèle KOB KM266 FDSMx équipé d’un énigmatique et surpuissant « Athlon PRO 3600+ » (…)

Il s’agit en fait d’une carte mère Micro ATX équipée d’un Duron 1800 épaulé par un magnifique chipset VIA KM266, et dotée d’un port AGP 4x et de 2 ports PCI. Bien que les constructeurs soient libres de nommer leurs produits selon leurs désirs, ces pratiques commerciales sont clairement malhonnêtes vis-à-vis d’un public non averti qui se fera tout bonnement avoir par ce qui n’est pas loin d’une publicité mensongère…

Notez que sur le site web du constructeur il n’est pas fait mention de Athlon PRO 3600+ mais la photo de la boîte vaut tous les textes du monde :

  Le Duron 3600+, mais ou vas-t-on ?

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).