Kingston Technology Annonce les Clés USB DataTraveler II Plus – Migo Edition


[img align=left]http://www.lejournaldunumerique.com/uploads/img43207ff2ca6a7.jpg[/img]Kingston Technology Annonce les Clés USB DataTraveler II Plus – Migo Edition.
Disponibles en 256 Mo, 512 Mo, 1 Go et 2 Go,
les nouvelles clés USB DataTraveler II Plus intègrent le logiciel Migo qui transforme de façon transparente n’importe quel PC en espace de travail personnalisé. Vous pouvez voir ici plus en details ces nouvelles clés USB

Kingston Technology, premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire, annonce l’intégration du logiciel Migo de PowerHouse Technology (OTCBB :PWHT) dans sa gamme de clés de stockage USB DataTraveler II Plus, ce qui en fait la clé USB personnalisable multi-fonction la plus pratique du marché. Kingston est le premier constructeur à intégrer le logiciel Migo dans ses clés de stockage USB.

« Kingston s’est associé avec PowerHouse pour faire de DataTraveler II Plus – Migo Edition le moyen le plus facile et le plus sécurisé de transporter votre PC personnel n’importe où – dans un outil assez petit pour tenir sur un porte clés, » a déclaré Laurent Sirgy, Directeur Général de Kingston Technology France.

« Le DataTraveler II Plus – Migo Edition vous donne la liberté et la sécurité de travailler virtuellement n’importe où, et lorsque vous retournez à votre PC, il synchronise automatiquement vos travaux, met vos fichiers à jour et supprime toute trace de vos données personnelles derrière vous. »

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).