Free ajoute 21 destinations a son offre de téléphonie illimitée.


 Free ajoute 21 destinations a son offre de téléphonie illimitée.Il y a un peu plus d’une semaine l’actuel numéro trois des FAI (Fournisseurs d’Accès Internet), Free a ajouté près de 21 nouvelles destinations internationales pour enrichir son offre de téléphonie illimitée qui rappelons proposait déjà les appels illimités vers les fixes dans pas moins de 49. Et portant le nombres de destinations a 70. Free rappel que le prix de l’abonnement ne change pas et reste toiujours à 29,99 euros/mois. Voici un extrait du communiqué de presse de l’Iliad :

« Fidèle à sa stratégie d’offrir toujours plus de services pour un prix constant (29,99 euros/mois), Free enrichit son offre de téléphonie illimitée vers les lignes fixes en incluant les appels vers 21 nouvelles destinations internationales, portant à 70 le nombre de destinations incluses dans son forfait Freebox :

  1. Alaska
  2. Bulgarie
  3. Gibraltar
  4. Lettonie
  5. Pérou
  6. Venezuela
  7. Bahamas
  8. Chili
  9. Guam
  10. Malaisie
  11. Puerto Rico
  12. Brésil
  13. Corée du sud
  14. Hawaï
  15. Nouvelle-Zélande
  16. Roumanie
  17. Brunei
  18. Croatie
  19. Jordanie
  20. Panama
  21. Thaïlande

Avec le forfait Freebox, les abonnés bénéficient d’une offre de téléphonie qui inclut les appels illimités en nombre sur la France vers les postes fixes y compris vers les Box (numéros en 09x ainsi que 087x) de l’ensemble des opérateurs.

Dans son rapport 20071 sur les perspectives des communications dans les pays de la zone OCDE, l’Organisation souligne que l’offre de téléphonie illimitée Freebox est l’une des plus étendues en nombre de destinations incluses dans le forfait.

Cette offre est valable à compter du 1er octobre 2007 pour tous les abonnés Freebox qu’ils soient dégroupés (dégroupage partiel ou total) ou non (IP ADSL ou Freebox Only). »

>> Cliquez si vous voulez lire le communiqué de presse en entier.

 Free ajoute 21 destinations a son offre de téléphonie illimitée.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).