City Interactive : Dogfight 1942 est désormais disponible sur Xbox 360 (XBLA) et PC (Steam)


Logo Dogfight 1942

Dogfight 1942 de City Interactive est désormais disponible sur PC (Steam) ! Dogfight 1942, l’exaltante expérience arcade disponible en téléchargement, vise à élever les batailles aériennes au niveau supérieur. Il combine l’accessibilité d’un jeu arcade, la simplicité d’accès de la distribution digitale et une grande qualité de production. Simulation aérienne de la Seconde Guerre Mondiale très orientée arcade ; Dogfight 1942 présente trois modes de jeu distincts : Dogfight, Survie et Campagne.

En développant le jeu, City Interactive a inclus des contrôles particulièrement intuitifs pour permettre à tous les joueurs de rentrer instantanément dans le feu d’action sans avoir à passer par un apprentissage long et fastidieux. Par ailleurs Dogfight 1942 se dote d’une grande profondeur de jeu qui ravira les fans de dogfights les plus expérimentés.

En plus de la sortie sur Steam, City Interactive lance aujourd’hui son deuxième contenu téléchargeable, Dogfight 1942 : Fire Over Africa sur le Xbox Live Arcade. Les fans du jeu devront désormais se confronter au tristement célèbre Général Rommel dans un combat fracassant au-dessus de Tobruk. Cette bataille aérienne acharnée marque une des escarmouches les plus cruciales du front Africain – la bataille d’El Alamein.

Un premier DLC disponible sur XBLA !

Dans Fire Over Africa, les joueurs devront se hisser parmi les meilleurs pilotes Britanniques pour aider les Alliés à repousser la menace Nazi avant que l’ombre menaçante des forces de l’Axe ne recouvre le sable africain. Le ciel brûlant d’Afrique s’embrasera bientôt des coups de canons et de la fumée des chasseurs criblés de balles.

Vous pensez être de taille pour écraser l’ennemi ? Dans ce cas, sautez dans le cockpit et montrez-nous ce que vous avez dans le ventre !

Dogfight 1942 est disponible dès maintenant au téléchargement sur XBLA contre 1200 Points Microsoft et sur PC (Steam) au prix de lancement de 13,49 € TTC jusqu’au 28 Septembre.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).