Razer lance Razer Game Booster son programme d’optimisation des configurations


Logo Razer

Razer a annoncé la sortie de la version beta de son Razer Game Booster, un programme d’optimisation des configurations. Le programme permet d’améliorer les performances et offre la possibilité aux joueurs de partager des images et vidéos de leurs sessions de jeu. Cet outil rend l’expérience de jeu plus agréable pour tous les types de joueurs, quel que soit leur niveau. Des joueurs professionnels comme occasionnels, tous apprécieront le Razer Game Booster ! En un clic, les jeux sont plus rapides, plus fluides et leur démarrage est facilité.

Le programme est la dernière évolution de l’IObit Game Booster, déjà certifié 5 étoiles par CNET et extrêmement populaire puisqu’il a déjà été téléchargé plus de 100 millions de fois.

Le Razer Game Booster propose les fonctionnalités suivantes :

  • Mode Jeu : Concentre les ressources de votre ordinateur sur le jeu en stoppant les services et les applications qui ne sont pas essentiels. Tout ce qui a été fermé avant une session de jeu est restauré lorsque l’utilisateur quitte le jeu.
  • Mode Calibrage : Simplifie la configuration de votre PC avec des options d’optimisation, de défragmentation et de mise à jour des pilotes.
  • Mode Partage : Une fonction bonus pour montrer son skill, ou aider les autres avec des vidéos tutoriels ! L’outil permet de capturer en temps réel, de l’audio et de la vidéo mais également de faire des captures d’écran en jeu.

Razer a mené une longue phase de recherche et développement en partenariat avec IObit pour faire du Razer Game Booster un outil très intuitif et puissant. Le logiciel rassemble tous vos jeux au même endroit et permet d’améliorer grandement les performances de votre ordinateur.

« Razer Game Booster prend ce qu’il a de mieux chez Razer et passe à la vitesse supérieure » déclare Robert « Razerguy » Krakoff, président de Razer USA. «  Nous sommes des grands fans de l’IObit Game Booster et nous avons vraiment la volonté de fournir aux joueurs une expérience de jeu toujours meilleure. C’est pourquoi nous mettrons toujours en avant ce qui peut améliorer le fun et les performances pour les joueurs, cela inclut évidemment les logiciels et les machines sur lesquels ils tournent. »

Razer Game Booster est actuellement en beta fermée, mais les fans ont la possibilité de faire partie en exclusivité de l’équipe de test. Inscrivez-vous dès maintenant sur www.razerzone.com/gamebooster.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).