Worms Collection, toute la saga Worms enfin disponible sur Xbox 360 et bientôt sur PS3


L’équipe de développement Team 17 et et son éditeur Mastertronic ont annoncés la disponibilité depuis le 31 août de Worms Collection. Cette nouvelle édition Worms Collection contient : Worms, Worms Ultimate Mayhem, Worms 2: Armageddon et 6 DLC additionnels. Développé par l’équipe de Team 17 et édité par Mastertronic, Worms Collection réunit pour la première fois sur un seul et même disque, les trois titres qui ont fait la gloire de la saga. La collection est disponible depuis le 31 Août sur Xbox 360 et le sera sur PlayStation 3, le 7 Septembre 2012 .

« J’ai presque épuisé mon stock de jeux de mots débiles autour des vers, donc je ne vais pas en rajouter. Juste un mot : achetez la collection ! C’est une tuerie ! » s’exclame Nick Clarkson, directeur marketing de Team17

Ce que contient Worms Collection :

Worms
Lancé en 2007 sur le Xbox Live, PlayStation Network et plus récemment sur iOS, Worms est l’héritier direct du premier du nom. Grand classique relooké à la perfection et léché jusqu’à la moelle, Worms  c’est  jusqu’à trois troupes adverses à réduire en poussière, trois décors thématiques, des combats mortels à la pelle, des options de personnalisation à n’en plus finir et la possibilité d’écrire son nom sur le ‘hall of fame’. A vos armes et à vos méninges car l’extermination commence !

Worms 2 : Armageddon
Lancé en 2009 sur Xbox Live et PlayStation Network, Worms 2 Armageddon s’impose comme la suite du premier du nom.  Les joueurs retrouveront tous les ingrédients qui ont fait le succès du jeu : armes préférées des fans, nouvelles armes et options de personnalisation, amélioration de la physique du jeu et bien d’autres choses que les amateurs de vers belliqueux et braillards se délecteront de retrouver.

Worms Ultimate Mayhem
Lancé en 2011 sur PC, Xbox Live et PlayStation Network, Worms Ultimate Mayhem propose une bonne dose d’adrénaline et d’humour dans une version en 3D relookée à l’instar de Worms 3D ou Worms 4: Mayhem. De nombreuses fonctions supplémentaires agrémenteront les batailles dans une 3D léchée : personnalisation des armes, des vers, variété de modes de jeu, missions…

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).