Le HTC One Max (8088) équipé d’un capteur biométrique à empreinte digitale ?!


Logo HTC - Quietly Brilliant

Le HTC One Max réapparait à nouveau avec plusieurs images leakées (dévoilées) sur le réseau social chinois Weibo.com. Ces nouvelles photos permettent de découvrir certaines nouveautés du futur phablet de HTC qui rappelons le est sensé venir concurrencer les Samsung Galaxy Note 3 et autre Sony Xperia Z Ultra. Parmi les découvertes sur ces nouvelles photos la présence de 3 dots (points) pour la technologie de rechargement sans-fil par induction Qi Wireless. Autre nouveauté et pas des moindres la présence à l’arrière du One Max juste sous l’APN (Appareil Photo Numérique) de ce qui serait un capteur biométrique à empreinte digitale.

On apprend avec ça que le nom de code du futur Smartphone est HTC 8088. Pour ce qui est de ses caractéristiques techniques le HTC One Max est attendu avec un écran multitouch LCD IPS de 5,9 pouces avec une résolution Full HD (1920 x 1080p) Corning Gorilla Glass 3, un processeur Quad-Core Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz,  2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne extensible grâce a son slot pour carte mémoire microSD. Le One Max est bien évidemment compatible avec les réseaux GSM et LTE (4G).

Enfin la phablette HTC One Max devrait tourner sous Android 4.3 (Jelly Bean) et sera sûrement disponible avant la fin de l’année 2013.

 

 

HTC One Max - Leak 02

 

 

 

 

 

Tags A la une

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).