Verbatim Melbourne, un sac à dos pour appareils photos et PC portables 16 pouces


Verbatim Melbourne 01

Verbatim lance, le Melbourne son nouveau sac à dos pour appareils photos et ordinateurs portables 16 pouces. Ce nouvel accessoire, très pratique, dispose d’un espace de rangement principal matelassé équipé de séparateurs flexibles permettant aux utilisateurs de ranger leur matériel dans des compartiments distincts. Particulièrement adaptés aux photographes professionnels et amateurs, les petits compartiments du sac à dos Melbourne sont très pratiques pour le rangement rationnel de matériel photographique tels que les objectifs, flashs et autres kits de batteries. La poche extérieure latérale permet même de stocker un trépied.

Lancé par Verbatim, le sac à dos Melbourne fait partie d’une large gamme de sacs et sacoches de voyage (portant chacun le nom d’une grande capitale internationale) spacieux et élégants pour ordinateurs portables. Ces accessoires destinés au transport de matériel lourd offrent une protection optimale pour ordinateurs et autres matériels high-tech. Ils offrent par ailleurs des pochettes compartimentées idéales pour le rangement d’autres objets de valeurs. En plus d’être confortables et agréables à porter, tous les sacs de la gamme sont de taille conforme aux restrictions de bagages à main des principales compagnies aériennes.

Disponible au prix de vente moyen de 99€ TTC, le sac à dos Verbatim Melbourne à rangements multiples se transforme très facilement en un sac de voyage. Ce sac est équipé d’un rembourrage dorsal renforcé protégeant les ordinateurs, de bretelles confortables absorbant les chocs et d’une large poignée à prise confortable.

Les autres sacs et sacoches de cette nouvelle gamme sont :

  • La sacoche Francfort à roulettes 2 en 1 pour ordinateurs portables 15,6 ». Conçue pour rendre les voyages d’affaires plus relaxants.
  • La sacoche à roulettes Copenhague pour ordinateurs portables 16 ».
  • La sacoche à roulettes Paris pour ordinateurs portables 16 », équipée d’une poignée télescopique et utilisable en sac à dos.
  • Le sac à dos Stockholm pour ordinateurs portables 16 »
  • La sacoche fine Londres pour ordinateurs portables 17 »
  • La sacoche Berlin pour ordinateurs portables 16 »

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).