Le mise à jour de Sims FreePlay est enfin disponible


Logo Sims FreePlay

Déjà très populaire puisqu’il a été téléchargé plus de 100 millions de fois, The Sims FreePlay revient une fois de plus avec une mise à jour amenant plusieurs nouveautés. La plus notable de ses nouveautés est sans doute le Paradis des animaux. Cette mise à jour inclut présenté il y a un peu moins de deux semaines (9 septembre 2014) embarque également un nouveau didacticiel simplifié destiné aux nouveaux joueurs, avec une plus grande facilité pour rentrer dans l’univers des Sims. La mise à jour de Sims FreePlay est disponible sur l’App Store d’Apple, Google Play Store et l’App Store d’Amazon. La version Windows Phone n’a pour sa part pas encore profitée de cette mise à jour.

Parmi les nouveautés de cette mise à jour de Sims FreePlay on trouve :

  • Le paradis des animaux vous attend – Faites gambader vos animaux dans le parc pour animaux Papattes
  • Le meilleur ami d’un Sim – Participez aux loisirs Agilité canine et Dressage canin avec votre fidèle toutou
  • Des chatons tous mignons – Toilettez votre félin et gagnez le 1er prix de l’exposition féline
  • Fan des animaux – Votre Sim aime toutes les bêtes ? Donnez-lui la personnalité Fan des animaux pour lui permettre d’exprimer sa passion !
  • Salon de toilettage – Pomponnez vos animaux avec les colliers colorés du salon de toilettage

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).