ForceWare 66.72 WHQL !


C’est le site français FDRFrance (Station-Drivers.com) qui a dégoté ces derniers drivers certifiés WHQL. Déjà la quatrième version de ForceWare que l’on voit depuis une semaine. Cette dernière version est en revanche la seule certifiée par les labos de Microsoft. Toutes les langues y sont inclues, mais ces drivers ne seraient compatibles qu’avec les cartes NVIDIA à partir de la Geforce 4. Dans le readme pourtant, il est dit que toutes les cartes à partir de la TNT2 sont supportées, comme à l’accoutumé, mais Guru3D n’a pas l’air du même avis…

Ces drivers s’installent facilement par un programme d’installation standard (pas d’installation à la bêta). Ils sont dits avoir été compilés le 20 septembre 2004.

>>Téléchargez les ForceWare 66.72 WHQL

Source : Guru 3D, Station Drivers

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).