Test du processeur Intel Core 2 QX9650 (Penryn) chez 59H


 Test du processeur Intel Core 2 QX9650 (Penryn) 3.00GHz Après vous avoir parlé tout à l’heure dans cette news (cf : Test du processeur Intel Core 2 QX9650 (Penryn)) du test du tout nouveau processeur Intel Core 2 QX9650 (Penryn) fait par Revioo et bien c’est 59Hardware qui met au banc d’essai ce même processeur. Un test qui tout aussi complet que celui de Revioo. Si vous avez un peu de temps à vous et bien je vous conseil grandement de lire tout dabord le test de Revioo et d’enchainer directement sur celui-ci pour avoir deux avis différents.

"Ca fait longtemps qu’on en parle mais le nouveau processeur d’Intel est enfin arrivé. Connu sous le nom de Penryn il s’agit d’un Die Shrink (réduction de la taille de la puce) de 65nm à 45nm de ses processeurs Conroe. Ce n’est pas tout, puisqu’Intel a également introduit, entre autres, un nouveau jeu d’instructions : le SSE4, des optimisations de virtualisation, du cache L2 à foison, … Le début de ce dossier sera donc consacré aux changements apportés et à la technique de fabrication de ce processeur et nous finirons avec des benchs de l’actuel fleuron de la gamme des Penryn : le QX9650 cadencé à 3.00Ghz (9 x 333Mhz)."

>> Accédez au test processeur Intel Core 2 QX9650 (Penryn) 3.00GHz fait 59Hardware.

 Test du processeur Intel Core 2 QX9650 (Penryn) 3.00GHz

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).