HP lance ses nouveaux PC Tout-en-un HP ENVY 23 TouchSmart et HP SPECTRE ONE


Après les HP ENVY x2 et HP ENVY TouchSmart 4 dont nous vous parlions dans cet article (voir : HP dévoile son PC convertible HP ENVY x2 et son Ultrabook tactile HP ENVY TouchSmart 4 sous Windows 8), HP a dévoilé parallèlement deux nouveaux PC tout-en-un, l’HP ENVY 23 TouchSmart et le SPECTRE ONE.Le nouveau PC tout-en-un HP ENVY 23 embarque une technologie tactile 10 points, le tout rassemblé au cœur d’un écran 23 pouces Full HD au design simple et chic. HP présente également le premier PC tout-en-un de la gamme premium HP SPECTRE : le HP SPECTREONE.

Le nouveau tout-en-un d’HP est tout en sobriété et en élégance, ultramince mais performant. Le HP SPECTREONE  est joue la carte de la simplicité d’utilisation et est doté des toutes dernières technologies tactiles via son trackpad sans fil. La période approchant à grand pas, quoi de mieux pour faire plaisir à toute la famille et profiter ainsi d’expériences conviviales et innovantes ?

L’élégance, la compacité d’un PC tout-en-un, la simplicité d’installation (avec un unique câble à brancher) en prime, sont les principales raisons pour lesquelles les clients se tournent vers les tout-en-uns HP,” explique Kim Trinh Thieu, Chef de produit PC fixes chez HP France.

HP ENVY 23 TouchSmart

Le nouvel HP ENVY 23 dispose quant à lui de la technologie TouchSmart pensée par HP pour travailler, jouer et interagir en ligne du bout des doigts. Conçu pour tirer pleinement profit de Microsoft Windows 8, ce tout-en-un peut suivre les mouvements de dix doigts sur l’écran pour une expérience plus précise et encore plus immersive.

Il peut être configuré avec les plus récents processeurs Intel, et possède jusqu’à  2 To de stockage pour les photos, les vidéos et la musique.

Pour une expérience incomparable des loisirs numériques, le nouvel HP ENVY 23 est également équipé de la technologie Beats Audio et des innovations exclusives HP telles qu’une webcam HP TrueVision HD et HP Connected Photo. La nouvelle application HP Connected Photo synchronise les photos entre de multiples terminaux et offre les options de retouche d’image de base, ainsi que des capacités de partage en ligne sur les réseaux sociaux.

HP SPECTREONE

Le PC tout-en-un HP SPECTREONE se concentre dans un écran de seulement 11,5mm d’épaisseur. Il fait partie des tout-en-un les plus fins du marché, et c’est aujourd’hui le plus fin de la gamme HP.

Il dispose d’un écran Full HD de 23.6 pouces et d’un clavier sans fil épuré, dessiné spécifiquement pour lui. Le SPECTREONE offre aux utilisateurs une complète liberté de mouvement assortie d’une technologie tactile, via son trackpad sans fil multipoints haute performance. Les utilisateurs s’amuseront ainsi à faire défiler, glisser, et épingler tous les documents dans le nouvel environnement Windows 8. Le SPECTREONE est également livré avec une souris sans fil pour correspondre à tous les besoins et préférences.

Aussi performant et puissant qu’il est beau, le SPECTREONE est doté du processeur Intel Core i5-3470T et dispose d’une carte graphique NVIDIA dotée de 1 Go de mémoire dédiée. Il répond à toutes les exigences de la famille grâce à la technologie de communication sans fil NFC (qui permet d’échanger aisément contenus et adresses Web entre votre ordinateur et des terminaux mobiles comme des smartphones). Il est de plus doté d’une connectique complète, dont deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0, une entrée HDMI et une prise casque Beats.

Ce nouveau tout-en-un dispose également de la technologie Beats Audio, d’une webcam HP TrueVision HD et des nouvelles applications HP Connected Remote et HP Connected Photo. Les versions complètes d’Adobe Photoshop® Elements 10 et d’Adobe Premiere Elements 10 sont de même préinstallées pour permettre aux passionnés d’images de retoucher leurs photos et monter leurs vidéos en toute liberté !
Afin de sécuriser les données confidentielles de toute la famille, et la protéger des menaces informatiques, le HP SPECTREONE est livré avec un abonnement de deux ans au service Norton Internet Security.

Enfin le nouveau PC tout-en-un HP ENVY 23 TouchSmart sera disponible début novembre à partir de 999 € TTC. Le HP SPECTRE ONE sera commercialisé courant novembre pour un prix de vente conseillé de 1 399 € TTC.

Tags A la une

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).