Joe Mobile le nouvel opérateur low-cost de SFR pour contrer Free Mobile, Sosh et B&You ?!


Logo Joe Mobile - SFR

Demain 23 octobre 2012, SFR devrait lancer sa nouvelle marque low-cost, Joe Mobile. A l’image de Sosh pour Orange ou B&YOU pour Bouygues Telecom, ce nouvel MVNO (opérateur virtuel) devrait privilégier le contenu des forfaits plutôt que la subvention de mobiles, et promet des débits 3G supérieurs à ceux proposés par la concurrence. Mieux que cela on pense que Joe Mobile permettra à ses futurs abonnés de personnaliser leur forfaits mobile plus en profondeur. En choisissant par exemple le nombre d’heures de communication, SMS/MMS, Internet, bouquets TV exacte. Chacun pourra ainsi concocter son forfait idéal selon ses besoins. Pour l’instant rien de tout été officialisé par l’opérateur.

« A mon avis, Joe Mobile se présentera comme une offre ultra personnalisable (à la carte) et permettra aux consommateurs de composer eux-mêmes leur forfait. Ces derniers devraient ainsi pouvoir choisir le  nombre de SMS souhaité, la durée d’appel, les bonus désirés  (TV, Radio…) et définir eux-mêmes le coût de leur abonnement », déclare Mathieu Drida, PDG de Meilleurmobile. « J’imagine aussi une relation client uniquement communautaire qui positionnerait Joe Mobile comme l’Opérateur des consommateurs. »

À l’instar du lancement de Free Mobile en janvier 2012 dernier, Joe Mobile diffusera sa conférence d’ouverture en direct sur le web demain matin 23 octobre 2012 à partir 11h, soit quelques heures avant la keynote d’Apple autour du nouvel iPad mini.

Pour visitez le site de Joe Mobile c’est par ici, www.joemobile.fr/

Voici ci-dessous une vidéo et une infographie sur « Comment les français utilisent leur mobile » :

Infographie Joe Mobile

Tags A la une

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).

  • J’adore cet opérateur et je parraine (-5€) !

  • Bonjour François,

    Nous n’avons pas l’habitude de laisser les gens faire leur pub dans les commentaires mais on ferme les yeux cette fois-ci :-)