Le nouveau DLC Darksiders II : Forge Abyssale dès le 30 octobre sur Xbox 360, PC et PS3


Logo Darksiders II

THQ annonce aujourd’hui le nouveau pack de contenu additionnel pour Darksiders II, intitulé La Forge Abyssale, disponible le 30 octobre 2012 sur Xbox 360 (Xbox Live) et PC, et le 31 sur PlayStation 3 (PlayStation Network). La Forge Abyssale est une machine vivante conçue pour exploiter l’Énergie Noire des Abysses et créer des armes légendaires d’une puissance inimaginable. Le Fondateur à l’origine de cette abomination, connu sous le nom du Forgeron Fou, a été renié par les siens et condamné à vivre dans les Terres de l’Ombre avec sa création.

Seulement la Forge n’a jamais cessé de fonctionner pendant toutes ces années et a lentement donné vie à une terrible armée, menaçant la Création tout entière. La Forge Abyssale propose une toute nouvelle zone de jeu, les Terres de l’Ombre et leurs sombres marais, abritant deux nouveaux donjons ainsi que de nouveaux ennemis, secrets et pièces de butins. Conçue pour les joueurs les plus chevronnés, cette nouvelle zone introduit une ambiance visuelle inédite mais surtout les combats et énigmes les plus corsés de l’aventure !

Le DLC Darksiders II : Forge Abyssale sera disponible pour 800 MSP/7,99€ et est inclus dans le Season Pass de Darksiders II. Le jeu Darksiders II est quant à lui déjà disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Et le sera le 30 novembre 2012 sur Nintendo Wii U.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).