Test de l’enceinte nomade Wavemaster Mobi par CowcotLand


Wavemaster Mobi 01

Nos confrères du site CowcotLand on publié il y a quelques jours sur leurs pages un test de l’enceinte nomade Wavemaster Mobi. Cette enceinte possède un amplificateur Class-D intégré, une puissance RMS de 1 x 3,8 Watt, une réponse en fréquence de 80-20 000Hz et une puissance de charge USB de 5 V. Le Mobi est également équipé d’un interrupteur On/Off (Voyant indicateur de marche et de charge), de connecteurs type prise casque stéréo 3,5mm et connecteur micro USB pour la charge mais aussi d’une batterie Li-Ion 3,7 V de 500 mAh. Il a des dimensions de 80 mm x 50 mm pour un poids de 90g. Enfin le Wavemaster Mobi est disponible en noir (black), blanc (white), rose et vert pour un prix public de 29,95€ TTC.

« Nous n’avions pas encore pris le temps de vous présenter le Mobi. Cette petite enceinte était dans le carton des produits Wavemaster. Nous avons, en effet, testé quelques produits Wavemaster ces derniers temps. Du casque en allant au 2.1 en passant par les 2.0, il nous restait à vous présenter, dans l’attente d’autres tests, le 1.0 nommé Mobi. Quand vous vous promenez dans les allées des salons, vous vous apercevez bien vite que nombreux, très nombreux sont les fabricants à proposer de petites enceintes portatives destinées à nos engins nomades. Il est clair que sur tous les Smartphones, tablettes et consort, la priorité n’est pas donnée à la qualité du son. C’est là qu’intervient le Mobi. Il/Elle n’est autre qu’une enceinte portative dont le but est de pallier la désolante qualité des HP d’iceux. »

Lire le test de l’enceinte Wavemaster Mobi par CowcotLand

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).