Test du boitier Silverstone Sugo SG03


Test du boitier Silverstone Sugo SG03 Après vous avoir présenté tout à l’heure dans cette actualité (cf : Test du boitier Max In Power B9906), le test du boitier Max In Power B9906 fait par notre confrère CowcotLand et bien c’est autour de nos amis de 59Hardware de nous proposer leur test du boitier Silverstone Sugo SG03. Ce boitier est décliné en deux modèles le SST-SG03B (noir) et le SST-SG03S (argent), il est au format SFF (Small Form Factor). Il intègre une alimentation au format ATX et propose 1 ventilateur de 120 mm, une baie externe de 5.25 pouces et une de 3.5 pouces mais également deux baies internes de 3.5 pouces.

On peut également noter la présence d’un port Firewire, 2 port USB 2.0, un port casque et micro. Il mesure environ (H) 36 x (l) 20 x (L) 32 cm pour environ 3.5 kg. Le Silverstone Sugo SG03 est disponible dans le commerce pour un prix de 135 €.

"Nous abordons une série de test portant sur des minis boitiers adoptant des cartes mères au format micro ATX. Ils constituent une catégorie un peu à part dans le domaine du PC et possèdent leurs adeptes. Des gamers friands de portabilité aux amateurs de compacité tous apprécient ce format, le SFF. Il faut dire qu’il y de quoi, ils sont souvent dotés de look très agréable, et peuvent également trouver leurs places dans un salon. Plusieurs formats sont disponibles, le plus connus sont les cubes, genre XQpack, et le format mini-tour comme le SG03."

>> Accédez au test du boitier Silverstone Sugo SG03 fait par 59Hardware.

Test du boitier Silverstone Sugo SG03

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).