Kaspersky Lab va vendre ses produits sur Intel Business Exchange


Logo Kaspersky Lab

Kaspersky Lab, a annoncé que sa meilleure vente, un spyware et un antivirus seront disponibles pour téléchargement sur Intel Business Exchange (IBX). IBX est un portail en ligne de vente de logiciels gérés par Intel qui permet ainsi à Kaspersky Lab de vendre son logiciel leader sur le marché : Kaspersky Anti-Virus 2010 et Kaspersky Internet Security 2010, directement aux petites et moyennes entreprises (PME) en Angleterre, en France et en Allemagne. En achetant ou en téléchargeant le logiciel Kaspersky Lab sur le portail IBX, les PME peuvent se protéger complètement contre les menaces que représentent les virus, les Spam et les logiciels espions. En plus de servir à acheter le logiciel antivirus, le portail est également conçu pour aider les PME à résoudre leurs problèmes commerciaux, à évaluer des progiciels, et à acheter une série de logiciels développés pour les PME à des prix concurrentiels.

« Notre logiciel antivirus, vise à aider et à soutenir les PME et nous sommes ravis de leur vendre nos produits sur le portail IBX. Ce portail est un canal réellement unique et innovateur, qui nous permet de toucher de nouveaux consommateurs au Royaume Uni, en France et en Allemagne » dit Alexey Fedorov, Sales manager, Kaspersky Lab.

«Kaspersky Lab est un exemple fantastique de marque sur laquelle IBX veut se concentrer – fournir aux PME un logiciel de gestion d’entreprise complet et de grande valeur, pour résoudre leurs problèmes commerciaux sur un site unique» dit Peter Rohr, Marketing manager, Intel Business Exchange. « Nous sommes très enthousiaste qu’une marque d’antivirus leader comme Kaspersky Lab utilise notre portail pour vendre ses produits, et nous espérons que d’autres marques viennent les rejoindre».

Le site de téléchargement contient aussi les conseils d’Intel, et d’autres experts indépendants, ainsi que des revues écrites par l’utilisateur de logiciel, qui permettent aux PME de tirer profit des expériences de leurs pairs.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).