Warface, le FPS en free-to-play de Crytek dépasse les de cinq millions de joueurs en Russie !!


Logo Warface - Crytek

Warface, jeu de tir à la première personne (FPS) révolutionnaire en free-to-play de Crytek compte aujourd’hui plus de cinq millions de joueurs à travers la Russie. Édité en Russie par Mail.Ru Group, Warface a amassé une armée d’amateurs fervents et connu une montée en puissance record depuis sa sortie, attirant plus d’un million de joueurs pendant son premier mois sur le marché. Le jeu était également sous les feux de la rampe cette semaine après avoir été élu par les joueurs Meilleur jeu en ligne en Russie dans le cadre des prestigieux Runet Awards. Créés en 2004, ces prix visent à rendre hommage à ce qui se fait de mieux sur l’Internet en langue russe.

« Atteindre le seuil des cinq millions d’utilisateurs inscrits en dit long sur la qualité et l’attrait de Warface », a déclaré Vladimir Nikolsky, vice-président de la division Jeux de Mail.Ru Group. « Alliant des graphismes de première classe et une jouabilité sans égal, Warface se distingue de la masse et promet d’attirer encore plus l’attention des joueurs à l’avenir. »

Les prix Runet Awards sont décernés à des sites Internet et des organisations pour leurs contributions à l’Internet en langue russe.

Le prix Runet est une récompense professionnelle qui a été établie en 2004 par l’Agence fédérale pour la presse et les moyens de communication de masse dans le but de promouvoir les accomplissements remarquables d’entreprises actives dans le domaine de l’informatique et des communications numériques, tout en récompensant les organismes d’État

et publics, les structures commerciales et les individus qui contribuent au développement du segment russe d’Internet. Plus de 140 organisations russes et étrangères ont été récompensées pour leurs accomplissements dans différentes catégories depuis la création de ce prix il y a sept ans.

Warface invite les joueurs à la première ligne pour un jeu exaltant, coopératif et compétitif, faisant par la même occasion évoluer le visage du jeu en free-to-play en offrant les valeurs de production les plus élevées possibles. Les joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe occidentale seront en mesure de se joindre à l’action dans un avenir proche, à l’occasion de la sortie de Warface par l’intermédiaire de GFACE, le pôle social axé sur le jeu de Crytek, en partenariat avec l’éditeur en ligne de premier plan Trion Worlds.

Pour télécharger et tester Warface rendez-vous ici, www.gface.com/

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).