Accoona veut faire mieux que Google.


Depuis le début de la semaine, Accoona.com est également un nouveau moteur de recherche américain, développé par la start-up Accoona Corp créée en début d’année.

La principale originalité de nouveau service de recherche en ligne est: qu’il s’appuie sur une technologie basé sur une super cible,elle est censée apporter des meilleures résultats que google;Accoona serait t-elle à la hauteur de google?

Accoona.com souhaite mettre du piment sur les données professionelles,et pour cela l’entreprise s’associe à l’agence d’information (china daily) qui recense cinq millions de d’entreprises dans ses bases de donnés.Les premiers contrats sont faits et certains sont signés.Accoona va s’engager à travailler avec Ouverture (groupe yahoo) pour la gestion de la partie sponsorisation.L’equipe Accoona expert rivaliser google et d’etre parmi au classement des moteurs de recherches.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).