La console de jeux Phantom d’Infinium Labs pour 2005 !!


Infinium Labs vient d’annoncer que sa console Phantom, dont on attend toujours un signe de vie sa doit faire 3 ans que je n’en ai plus entendu parler :-( , sera officiellement présentée lors du CES de  Los Angeles du 6 au 9 janvier 2005. La Phantom console sera équipée d’un processeur AMD Athlon XP 2500+ Barton, de 256 Mo de mémoire vive, d’un chipset nForce 2 Ultra 400, d’un disque dur de 40 Go et d’une carte graphique NVIDIA GeForce FX5700 Ultra.

De plus, il semblerait que c’est plus d’une douzaine d’éditeurs et de développeurs dont Atari, Codemasters, Eidos, Vivendi et autres qui soutiennent de façon active la console. Aucune date de disponibilité précise  pour la sortie de cette dernière n’as encore été prise, on sait seulement qu’elle sera dans les boutiques dans l’année 2005…

PS: Moi je sen qu’elle va retombée dans l’oublie après le CES ;-) mais bon je pense que c’est du sérieux non ?
Wait and See….

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).