Free lance les appels gratuits vers 14 pays étrangers.


[img align=left]http://www.lejournaldunumerique.com/uploads/img43948ea2b1df8.gif[/img]Free ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et annonce qu’a partir de janvier 2006. Touts ses abonnés pour pour téléphoner gratuitement vers 14 pays étrangers sans aucune contrainte de temps. Quand je vous disais que Free en avait toujours sous son sac. J’en connais un qui va avoir du fil a retorde l’année prochaine ;-) France Telecom biensûr.

Voici les pays concernés par ces appels gratuits et illimités :

– Allemagne
– Australie
– Autriche
– Canada (Fixes et mobiles)
– Chine
– Espagne
– Etats-Unis (Fixes et mobiles)
– Irlande
– Israël
– Italie
– Pays-Bas
– Portugal
– Royaume-Uni
– Singapour

[url=http://forum.hardmicro-fr.net/77_0-free-lance-les-appels-gratuits-vers-14-pays-etrangers.html]Parlez en sur le forum[/url]

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).