AMD prépare ses processeurs Quad Core pour la mi-2007


AMD prépare ses processeurs Quad Core pour la mi-2007Le fondeur, AMD vient annoncer le tape-out de ses premiers Opteron Quad Core. Mais il faudra cependant attendre  encore que AMD finisse d’optimiser l’architecture interne. Pour ce qui est de la date de sortie de ces processeurs, le planning d’AMDtablait sur une possible commercialisation d’ici la mi-2007 (…)

Ce n’est pas tout AMD a également annoncer que ces nouveaux processeurs Opteron Quad Core seraient compatible avec les récents Socket F et  socket AM2. Cette compatibilité est selon le fondeur électrique et physique ce qui est bon signe.

Et cela nous rassure sur les rumeurs qui annonçaient la compatibilité des futurs Athlon 64 Quad-Core avec les cartes mères AM2 actuelle.

 AMD prépare ses processeurs Quad Core pour la mi-2007

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).