Les Numériques teste téléphones potables allant jusqu’à 5 Mégapixels


 Les Numériques teste téléphones potables allant jusqu'à 5 MégapixelsNos confrères du site Les Numériques viennent de mettre en ligne un comparatif de nouveaux téléphones photos ayant des capteurs photo allant jusqu’à près de 5 Mégapixels. Histoire de vous rendre compte les différences entre ces modèles et l’évolution de la qualité des appareils photos de nos portables ces dernières années (…)

« 1, 2, 3, 5 mégapixels aujourd’hui, les téléphones viennent sur le terrain des appareils photo et jouent pleinement la carte de la convergence. S’ajoutent aux tests les LG KG920, Nokia 3250, Samsung SGH-Z510 et Sony Ericsson K800i.

La plupart d’entre eux ont également été ajoutés aux Face à Face photo : ils viennent ainsi se mesurer directement aux « vrais » compacts, et n’ont pas forcément à en rougir. »

>> Accéder au Comparatif : les nouveaux téléphones photo, jusqu’à 5 mégapixel fait par Les Numériques

 Les Numériques teste téléphones potables allant jusqu'à 5 Mégapixels

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).