Vidéo : Une Sony PS3 completement cassée par des dingues.


Comme a chaque sortie d’une nouvelle console, il y a toujours des dingues qui prennent un malin plaisir à aller acheter leur console et à les détruire par la suite. Cette fois-ci c’est au tour de PS3 de Sony d’y goûter, puisqu’un nouveau taré n’a pas trouvé mieu qu’aller acheter sa PS3 chez Best Guy et à la détruire en public avec un gros marteau certains pro-Xbox 360 sourirons sûrement (…)

Quand je pense que beaucoup tueraient pour avoir une Sony PS3 , d’autres les cassent c’est vraiment de pire en pire ^^. Bientôt peut être certains vont acheter des voitures à 500 000 euros et les défoncer dans un mur pour le fun.

Franchement je trouve que sa ternie l’image de Sony de tels actes. Je vous laisses regarder vous même la vidéo et vous faire votre propre opinion, n’hésitez surtoût pas a laisser vos commentaires, histoire de recueillir vos avis

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).