Test du boitier externe multimédia Max In Power BEMIPMPSD1


Test du boitier externe multimédia Max In Power BEMIPMPSD1 Notre partenaire 59Hardware propose depuis quelques jours sur son site le test du boitier multimédia externe Max In Power BEMIPMPSD1. Comme le souligne notre confrère ce boitier a la particularité d’être dépourvu de disque dur, il est néanmoins un ports USB et un slot pour carte mémoire SD. Il propose également connecteurs RCA audio/vidéo et une sortie S-Vidéo. Le BEMIPMPSD1 est livré avec une télécommande et son récepteur. Pour finir il est vendu dans le commerce à un prix de 59€, ce qui semble un peu cher en raison du nombre de ses fonctionnalités.

"Nous vous proposons aujourd’hui le test d’un produit assez peu banal : un boitier externe multimédia, mais sans disque dur. Nous vous en parlions ici même , il est arrivé entre temps dans notre labo. Il permet de lire les contenus audio et vidéo stockés sur une clé USB ou sur une SDcard. Ce boîtier arrivera-t-il à se faire une place à côté de votre télévision ? La réponse dans ce test."

>> Accédez au test du boitier externe multimédia Max In Power BEMIPMPSD1 fait par 59Hardware.

Test du boitier externe multimédia Max In Power BEMIPMPSD1

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).