59Hardware test le Jeu Guild Wars : Factions


59Hardware test le Jeu Guild Wars : Factions
Nos confrère du  site 59Hardware on mis en ligne un test du jeu Guild Wars : Factions est sans doute en ce moment le principal concurrent du celébrissime jeu de Blizzard, je fait biensûr allusion à World of Warcraft mais il y a aussi Final Fantasy qui fait aussi des adeptes dans le domaine…

 » Guild Wars : Factions se dévoile grâce à Ryan Scott , rédacteur en chef d’un magazine consacré aux jeux vidéo. En effet, ce dernier à récemment publié sur son blog quelques informations exclusives concernant l’extension du premier concurrent de World of Warcraft .

Ce second volet se verra doté de deux nouvelle classes : une première sera composée d’assassins, l’autre de ritualiste, d’un nouveau continent qui portera le nom de Cantha , d’une campagne complète, de 25 nouvelles compètenses ainsi que de 6 nouveaux sets d’armures.
 
A noter qu’il sera possible de jouer à l’extension sans posséder Guild Wars premier du nom. »

Accéder au test de Guild War : Factions fait par 59Hardware

Les nouveautés de cette extension que détaillent Factornews :

Assassin

Caractéristiques :

  • Coups critiques (caractéristique principale) : augmente les chances d’infliger des coups critiques et redonne de l’énergie à l’Assassin pour chaque coup critique réussi.
  • Maîtrise de la dague : permet d’utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégâts
  • Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
  • Arts de l’ombre : techniques de téléportation et magie défensive

Compétences :

  • Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
  • Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
  • Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à terre l’adversaire qui n’a pas d’alliés près de lui
  • Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
  • Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s’il a plus de santé
  • Refuge de l’ombre : augmente vos chances d’éviter les coups ainsi que votre santé
  • Œil critique : augmente vos chances d’infliger un coup critique

Ritualiste

Caractéristiques :

  • Pouvoir d’engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
  • Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
  • Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
  • Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive

Compétences :

  • Coup d’essence : si vous vous trouvez près d’un esprit, cela vous donne de l’énergie
  • Brûlure spirituelle : inflige des dégâts directs à la cible, dont la puissance dépend de la proximité d’un esprit vis-à-vis de vous
  • Déchirure spirituelle : sort de dégâts de zone
  • Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à proximité de lui
  • Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
  • Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).