VTR-hardware : Battlefield 2 – Faut-il craquer pour 2Go de RAM


VTR-hardware : Battlefield 2 - Faut-il craquer pour 2Go de RAM
VTR-hardware vient de mettre en ligne sur son site un nouveau test, dans lequel il explique si il est profitable ou même nécessaire de posséder 2Go de RAM pour jouer  Battlefield 2 au jeu phare de EA dans de bonne condition…
 « Cela fait maintenant un peu plus d’un an que nous avons posté un article consacré au jeu FarCry et à l’utilité d’adopter 1 Go de mémoire, alors qu’à l’époque la norme était de posséder 512 Mo de RAM.

Aujourd’hui nous avons décidé de reprendre la même formule pour un jeu que nos lecteurs affectionnent beaucoup, mais cette fois avec 2 Go de RAM. Alors, est-ce nécessaire de passer de 1 à 2 Go de RAM pour profiter pleinement de BF2 ? »

Accédez au test : Battlefield 2 – Faut-il craquer pour 2Go de RAM ?

VTR-hardware : Battlefield 2 - Faut-il craquer pour 2Go de RAM

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).