NAMCO BANDAI annonce la disponibilité prochaine du jeu de cartes TEKKEN CARD TOURNAMENT


Logo Tekken Card Tournament

NAMCO BANDAI Games et BANDAI ont annoncé aujourd’hui 21 janvier 2013, la disponibilité prochaine de TEKKEN CARD TOURNAMENT en Amérique du Nord, Amérique latine, Europe et Australasie. TEKKEN CARD TOURNAMENT marquera la première incursion de la célèbre série TEKKEN dans le domaine du jeu de cartes à collectionner, en 2 phases distinctes : un jeu de cartes en ligne pour tablettes, smartphones et navigateurs Internet sera disponible gratuitement dans les prochaines semaines, tandis que des packs de cartes boosters seront proposés en boutiques dans le courant de l’année.

TEKKEN CARD TOURNAMENT conjugue avec bonheur la série de combat culte signée Namco et l’expertise de Bandai en matière de jeux de cartes à collectionner, grâce à des interactions poussées entre le jeu vidéo et les cartes physiques. Disponibles en boutiques plus tard dans l’année, les packs boosters physiques constitueront un jeu de table autonome que vous pourrez aussi ajouter à votre deck virtuel grâce à une fonctionnalité de scan unique par QR code. En scannant les cartes à jouer, vous accéderez à de nouveaux combattants ou à des améliorations pour vos personnages existants. À cela s’ajoute une fonction de réalité augmentée qui permet aux personnages de TEKKEN d’investir le monde réel quand vous pointez la caméra d’un smartphone ou d’une tablette sur les cartes.

Gratuit et autonome, le jeu en version numérique vous convie à participer au tournoi King of Iron Fist à travers des règles inspirées de l’univers TEKKEN. Cette jouabilité novatrice sera associée à des visuels spectaculaires, quelle que soit la plateforme utilisée. Préparez votre deck avec stratégie pour affronter des joueurs en cross-platform, partout et à tout moment.

« Nous sommes fiers de concrétiser ce projet ambitieux qui allie les principaux savoir-faire de la société en termes de jeux vidéo comme de jouets pour créer cette expérience cross-média » déclare Shusuke Takahara, président de NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S.

« Nous espérons que cette fusion unique entre l’univers Tekken et celui des jeux de cartes offrira aux fans de l’un comme de l’autre une expérience nouvelle » observe Yuji Kawada, directeur général du service Card Business chez Bandai Co., LTD.

TEKKEN CARD TOURNAMENT pour mobiles, tablettes et navigateurs Internet sera disponible très bientôt, l’arrivée en boutiques des packs de cartes boosters physiques TEKKEN étant prévue pour le courant du printemps.

Pour plus d’informations sur l’univers TEKKEN, rendez-vous sur http://www.fr.namcobandaigames.eu ou http://www.tekken.com.

Logo Tekken Card Tournament

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).