JeuxVideo.com teste le jeu Toca Race Driver 3.


JeuxVideo.com teste le jeu Toca Rice Driver 3.
JeuxVideo.com vient de mettre en ligne un test du jeu mythique je fait biensûr référence à Toca Race Driver 3, un jeu qui s’est fait un nom au fil des versions pour aujourd’hui se présente commme une des références de la course de simulation automobile…
« La série des Toca Race Driver montant en puissance, il est légitime que nous attendions beaucoup de ce troisième volet sur 128 bits. Codemasters a rapidement annoncé la couleur en privilégiant le contenu, n’hésitant pas à proposer encore plus de courses, catégories et compétitions que dans le précédent opus, déjà ultra complet. C’est dans ce titre que vous trouverez des disciplines absentes de tout autre jeu de courses, simulation ou arcade, et rien que pour cela, le coup d’oeil en vaut la peine.

Si l’on doit faire un bref résumé de la trilogie Toca Race Driver depuis son arrivée sur PC, PS2 et Xbox, on ne peut que tirer un bilan positif de l’évolution de la série, une des seules à se renouveler sans mal et à ne pas hésiter à prendre des risques en proposant des nouveautés qui ne sont pas forcément du goût de tout le monde. Loin des premiers Toca sur PSOne et PC étant exclusivement consacrés à des courses de Grand Tourisme comme l’indiquent leur nom, les trois derniers opus de la franchise ont petit à petit pris un chemin différent, celui de la diversité et de la variété tout en continuant à rester le plus collés possible à un aspect simulation. »

Accéder au test de Toca Race Driver 3 fait par JeuxVideo.com

JeuxVideo.com teste le jeu Toca Rice Driver 3.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).