Timeless Warfare : Le système de combat de Forge of Empires !


Logo Forge of Empires

InnoGames dévoile aujourd’hui de nouveaux détails sur le système de combats de son tout nouveau jeu de stratégie et de gestion en ligne Forge of Empires. Bien que le jeu consiste surtout à bâtir une ville impressionnante, les joueurs doivent conquérir les provinces environnantes pour élargir leur influence. Ces assauts sont autant d’opportunités de combattre des adversaires et d’exploiter des tactiques astucieuses pour parvenir à ses fins. Dans Forge of Empires, les combats prennent place sur gille hexagonale qui propose un grand nombre d’options tactiques.

Chaque camp rassemble une armée constituée de différents types d’unités avec ses forces et compétences propres. Les capacités spéciales de l’unité, combinées au système de tour et la variété des terrains, offrent une profondeur tactique immense. Aussi, à mesure que les joueurs développent leur ville, les batailles se transforment. À travers les siècles, de nouveaux types d’unités font leur apparition allant des premières catapultes à des machines de guerre aussi sophistiquées que dévastatrices.

Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel le joueur doit bâtir sa cité à l’âge de pierre et la développer à travers les siècles ! Les joueurs ont la possibilité d’accroitre leur influence et de créer un vaste empire grâce à des campagnes militaires et à la diplomatie.

Pour en savoir plus sur Forge of Empires, rendez-vous sur le site officiel www.forgeofempires.com.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).