Lowepro Passport Sling II, un nouveau sac pour ranger votre réflex ou hybride et vos affaires personnelles


Lowepro Passport Sling II

Lowepro dévoile la nouveau sac, Passeport Sling II. Inspiré par le Passeport Sling original destiné aux appareils photo reflex numériques, ce nouveau design intègre un compartiment photo amovible et personnalisable qui s’adapte à un kit réflex ou hybride, plus des effets personnels. « Nous sommes heureux d’offrir une nouvelle version mise à jour de ce produit phare, qui permet aux photographes de transporter leur appareil réflex ou hybride. Nous avons conçu un compartiment photo flexible et matelassé pour faciliter l’organisation de votre équipement en fonction de vos prises de vue » a déclaré Tim Grimmer, Directeur Marketing Produit de Lowepro.

Cette conception discrète en bandoulière a un profil unique qui masque le fait qu’il reçoit et protège un équipement photo. Le compartiment photo amovible permet de transformer rapidement le passeport Sling II en sac classique. Le compartiment photo et le sac peuvent être tous les deux pliés à plat pour être rangés dans un sac plus grand.

Un panneau extensible se dézippe pour offrir 30% d’espace de stockage supplémentaire pour des effets personnels, idéal pour une journée de visites et d’achats de souvenirs ou une ballade au marché.

Sa conception confortable, pratique et ingénieuse fait du Passeport Sling II le choix parfait à la fois pour un voyage comme pour une utilisation au quotidien.

La sangle d’épaule réglable comprend un coussin amovible pour un confort supplémentaire; que l’on peut retirer. De multiples poches de rangement à l’extérieur et à l’intérieur procurent suffisamment d’espace pour une bouteille d’eau, un smartphone, un portefeuille, des clés, une veste légère, et d’autres objets personnels. Une doublure contrastée permet un repérage facile de l’équipement.

Le Passeport Sling II peut recevoir deux types de configurations d’appareils photo au sein du compartiment photo personnalisable. La cloison amovible et les rabats sont conçus pour ajuster la taille du compartiment, rapidement et en toute sécurité. La plus grande configuration permet de loger un reflex numérique avec un objectif monté, plus un objectif supplémentaire ou un flash. La plus petite configuration permet de protéger un hybride avec un objectif monté, ainsi que deux objectifs supplémentaires, ou un flash et un objectif supplémentaire.

Cette nouvelle version est disponible en Noir/Rouge et Mica/Vert. Pour plus d’informations sur cette série et sur les autres produits Lowepro, visitez lowepro.com.

Caractéristiques tecniques du Lowepro Passport Sling II :

  • Design discret protégeant une variété d’équipement photo et d’effets personnels sans l’allure d’un sac photo.
  • Compartiment photo amovible et ajustable, s’adapte pour recevoir un kit réflex ou hybride.
  • Retirez le compartiment photo pour utiliser le sac en sac classique.
  • Soufflet extensible se dézippant pour offrir 30% d’espace de stockage supplémentaire.
  • Existe en Noir/Rouge et Mica/Vert
  • Dimensions intérieures du compartiment photo :
  • Configuration reflex : L10.5 x P19 x H19 cm
  • Configuration hybride : L10 x P9 x H19 cm
  • Disponibilité : immédiate
  • Prix Public conseillé : 79.90€

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).