Un nouveau panneau latéral pour les boitiers Xilence Interceptor et Interceptor Pro


Panneau acier SECC pour Xilence Interceptor & Interceptor Pro

Xilence, annonce pour la première fois des accessoires pour les boîtiers Interceptor. Un panneau latéral équipé d’une vitre est désormais disponible pour le Xilence Interceptor Pro et son petit frère le Xilence Interceptor. Cela signifie que Xilence peut répondre au besoin des joueurs qui souhaitent attirer le regard sur les composants de leur configuration. Le panneau latéral donne la possibilité aux utilisateurs fans de tunning de mettre en avant leur système de watercooling ainsi que l’ensemble de leurs composants.

Le kit se compose d’un panneau en tôle d’acier SECC noir mat de 0,8mm d’épaisseur. La fenêtre acrylique (noir transparent) permet de voir l’intérieur de votre ordinateur.

Avec l’Interceptor PRO, Xilence fourni un système HPTX exceptionnel avec l’espace suffisant pour deux PC dans un seul et même boîtier. De plus, il y a suffisamment de place pour mettre un système de refroidissement à eau extrême. Support Hot Swap SSD/HDD, possibilité de mettre un triple ou quadruple radiateurs, des passes câbles en quantité, dix slots PCI et bien d’autres fonctionnalités. L’Interceptor ne peut quant à lui recevoir qu’un seul système PC, cependant il est tout autant fonctionnel que son grand frère.

Le nouveau panneau latéral convient à l’Interceptor et à l’Interceptor Pro et est disponible dès maintenant au prix de 24,90 € TTC chez les revendeurs.

Plus d’informations disponibles: http://cases.xilence.net

Panneau acier SECC pour Xilence Interceptor & Interceptor Pro

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).