Meizu M8 intègrera Microsoft Live Messenger selon Jack Wong


Meizu M8 intègrera Microsoft Live Messenger selon Jack Wong
Jack Wong, le PDG de la société chinoise Meizu revient encore une fois pour nous dévoiler quelques nouveautés sur son très attendu téléphone mobile à écran tactile Meizu M8 (Certainement le plus célèbre de toutes les copies de l’Apple iPhone). En effet celui-ci nous apprend que le M8 intègrera nativement la messagerie instantanée Microsoft Live Messenger. Une fois de plus Jack Wong cherche a créer un buzz autour de son SmartPhone iPhone-like qui donne l’impression de ne jamais sortir. On se demande bien s’il sortira  un jour d’ailleurs car les mois s’enchainent et les informations le concernant ne sont pour la plupart que des rumeurs non fiables.

En tout cas Mr Wong devrait faire des annonces un peu plus concrètes que celle-la avant que les gens (moi y compris) ne s’en désintéressent.

 Meizu M8 intègrera Microsoft Live Messenger selon Jack Wong

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).