Samsung Anycall Haptic, un iPhone en mieux ?!


 Samsung Anycall Haptic, un iPhone en mieux ?!Le constructeur sud-coréen Samsung Electronics vient de présenter dans son pays natal, la Corée du Sud un nouveau téléphone mobile ou plutôt SmartPhone du nom de Anycall Haptic SCH-W420 ou SPH-W4200. Ce nouveau Smartphone est équipé d’un grand et sublime écran taticle de 3.2 pouces avec une résolution 16:9 encore inconnue.
Le Samsung Anycall Haptic offre une toute nouvelle interface utilisateur plutôt innovante nommée TouchWiz UI qui offre une expérience intuitive supérieure à celle que nous propose actuellement l’iPhone d’Apple. Il intègre un APN (Appareil Photo Numérique) de 2 Mégapixels et est compatible avec la technologie sans fil Bluetooth 2.0. Il embarquer même un tuner T-DMB pour profiter directement de la TV mobile sur votre téléphone.

Pour ceux qui ne remarquerons pas sur les photos ci-dessous et bien sachez que ce Anycall Haptic reprend exactement le même design que son cousin le Player F490 dont je vous parlais hier dans cet article (cf : Samsung F490, mobile avec APN 5 Mégapixels et écran tactile 16:9) mais ils ont par contre des caractéristiques techniques complètement différentes.

Le Samsung Anycall Haptic sera commercialisé en Corée de Sud seulement pour un prix compris entre 700,000 KRW et 800,000 KRW (KRW = Won Coréen) ce qui fait environ 700 à 800 dollars. Il n’est donc pas prévu pour le marché européen, ni américain d’ailleurs.

Vidéo de présentation du Samsung Anycall Haptic :

Photos du SmartPhone Samsung Anycall Haptic 3 Photos du SmartPhone Samsung Anycall Haptic 2 Photos du SmartPhone Samsung Anycall Haptic 1

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).