Test du kit CPL, Bewan Powerline E200Plus


Test du kit CPL, Bewan Powerline E200Plus Notre confrère Harakiwi a publié il ya 3 jours sur son site un excellent test du tout nouveau kit CPL (Courants Porteurs en Ligne), Bewan Powerline E200Plus. Comme le souligne bien notre confrère ce kit CPL vient directement concurrencer les deux poids lourds que sont les Devolo dLan 200 AV et le LEA NetPlug200+. Si vous cherchez vous aussi une solution alternative aux traditionnels câbles et à la technologie Wifi et bien ce test est peut être fait pour vous.
« Le constructeur français procède ainsi à sa « renaissance » sur ce marché pour le moins concurrentiel, avec des produits qui semble, du moins sur le papier, très enclin à bousculer la hiérarchie. Ce marché dominé par des marques telles que Devolo, Lea, Netgear et consors, ne s’attendait pas forcement à l’émergence d’un nouveau prétendant au titre. La question est alors de savoir si ce nouveau produit français, était à même de concurrencer les autres produits du marché . »

>> Accédez au test du kit CPL, Bewan Powerline E200Plus fait par Harakiwi.

Test du kit CPL, Bewan Powerline E200Plus

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).