Micromania rachète vos iPhone, iPad ou iPod jusqu’à 360 € TTC en cash ou en bons d’achat !


Logo Micromania

Vous avez un iPod, iPhone ou iPad qui prend la poussière ? Ne le jetez surtout pas à la poubelle ! Ne le laissez plus trainer et perdre chaque jour un peu plus de sa valeur ! Échangez le dès maintenant afin d’acquérir des jeux vidéo, des consoles de jeux et même du contenu téléchargeable, chez le leader de la distribution de jeux vidéo et 1erconseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. A partir d’aujourd’hui, les clients de Micromania pourront se faire racheter leurs appareils Apple contre du Cash ou des Bons d’achat en échangeant leur iPod, iPhone ou iPad dans les magasins Micromania à travers toute la France.

« En rapportant chez Micromania leurs appareils iOS, nos clients pourront s’offrir tous les produits disponibles en magasin à moindre coût » déclare le président de Micromania, Pierre CUILLERET. « Ce qui est particulièrement intéressant en cette période de lancement de l’Ipad 3 et des nombreuses sorties prévues pour le printemps 2012. »

A titre d’exemple pour votre iPhone 4S 64Go, Micromania vous offrira 360 Euros en bon d’achat. Pour être repris les iPod, iPad ou iPhone doivent être en état de marche et ne doivent pas être abimés. Pour tous les détails de l’opération, y compris les appareils acceptés, rendez vous dans votre magasin Micromania le plus proche.

Toutes les informations sont disponibles : http://www.micromania.fr/special/iDevices/

Capture Micromania iDevices - iPhone - iPad - iPod

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).