Compte à rebours : L’iPhone plante à partir de 1000 heures ?!


 Compte à rebours : L'iPhone plante à partir de 1000 heures ?!En surfant un peu sur le site de partage de vidéos en ligne, YouTube racheté par Google et bien j’ai trouvé une vidéo plutôt marrante et surtout totalement inutile pour le commun des mortels. Mais comme je sais que pas mal de Geeks et NerdZ visitent ce site et bien voici un article sur l’iPhone, le SmartPhone à écran tactile d’Apple. En effet cette vidéo concerne tout spécialement la fonction compte à rebours de l’iPhone.

Pourquoi une telle vidéo et bien tout simplement pour faire savoir à ceux que sa intéresse les limites de cette fonctionnalité. Des gamins américains n’ayant certainement rien d’autre à faire que de laisser tourner pendant plus de 1000 heures leur iPhone pour savoir si celui-ci buggerait un jour et bien ils n’ont pas eus tort puisque l’iPhone contre toutes attentes puisqu’il n’affichait plus les secondes. Même si les minutes continuaient elles d’être comptées.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).