Samsung D880, le téléphone mobile à doubles cartes SIM


Samsung D880, le téléphone mobile à doubles cartes SIMLe fabricant sur coréen, Samsung vient d’annoncer officiellement la commercialisation son tout nouveau téléphone mobile, le D880. Le Samsung D880 a la particularité de posséder pas moins de deux logements pour cartes SIM. C’est un arguments de choix pour les utilisateurs nomades qui voyagent beaucoup que se soit personnellement ou professionnellement. Grâce à ses deux emplacements de cartes SIM : un EDGE et un GPRS, le D880 facilite la gestion des communications professionnelles et personnelles. Les deux cartes SIM fonctionnent en simultanée : il n’est donc pas nécessaire d’éteindre son portable pour passer d’un numéro à l’autre. L’utilisation est ultra simple : les réseaux sont identifiables à tout moment en haut à droite et en haut à gauche de l’écran. Les fonctionnalités et données (répertoire, journal d’appels, boîte de réception…) associées à chaque carte SIM sont également clairement différenciées par un code couleur.

Pour tous ceux qui cumulent les avantages de deux forfaits différents, plus besoin d’avoir deux mobiles différents.
En outre, pour les frontaliers qui travaillent dans un pays et habitent à la frontière, les expatriés et les hommes d’affaires qui voyagent fréquemment et utilisent deux opérateurs (français et étranger), le D880 est encore une fois idéal !

Posséder un D880 double SIM, c’est… :

  • Bénéficier de 2 numéros sur un même mobile
  • Faciliter la gestion des communications professionnelles et personnelles
  • Passer d’un numéro à l’autre sans éteindre son portable
  • Optimiser deux abonnements personnels (soirée/journée)
  • Eviter les frais de rooming (frais liés à la connexion à un opérateur étranger lors de déplacement)

Un mobile multimédia polyvalent

Solide et compact, sa prise en main est facilitée par ses dimensions et son poids (104X51X18.9 mm / 113g). Son écran de 2,3 pouces assure une grande lisibilité et qualité de visionnage. Equipé d’une batterie longue durée de 1200 mAh, le D880 a une autonomie de 360h en veille et de 4h en communication.

Le Samsung D880 comprend une radio FM, un lecteur et enregistreur Vidéo (MPEG4), un appareil photo de 3.0 Mégapixels (X4 Digital Zoom) et un lecteur MP3 (AAC, AAC+, WMA). Doté des technologies EDGE et GPRS, le mobile double SIM permet des téléchargements rapides de fichiers volumineux. Avec sa mémoire interne de 50 Mo et son lecteur de carte externe MicroSD, il stockera un maximum d’informations.

Grâce à la technologie Bluetooth 2.0 et au port USB 2.0, il devient facile et pratique de se connecter à toute une gamme de périphériques sans fil. Pour concilier facilement et de façon pertinente vie active, famille et loisirs, le Samsung D880 sera deux fois plus performant en toutes circonstances.

Le Samsung D880 sera disponible dès Avril 2008 au prix de vente généralement constaté de 399 € TTC (hors pack opérateur).

Voici ci-dessous les photos du Samsung D880 :

Photos du téléphone mobile Samsung D880 6 Photos du téléphone mobile Samsung D880 5 Photos du téléphone mobile Samsung D880 4 Photos du téléphone mobile Samsung D880 3 Photos du téléphone mobile Samsung D880 2 Photos du téléphone mobile Samsung D880 1

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).