1&1 Internet propose la solution professionnelle de messagerie et de travail collaboratif Microsoft Exchange 2013


Logo 1&1 Internet - 1and1

1&1 Internet, l’un des leaders mondiaux de l’hébergement Web, est depuis aujourd’hui l’un des premiers hébergeurs au monde à offrir la solution professionnelle de messagerie et de travail collaboratif Microsoft Exchange 2013. Disponible au prix de 4,99 € HT/mois, le nouveau 1&1 Microsoft Exchange 2013 dispose de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux PME d’optimiser leurs échanges d’e-mails et leur travail d’équipe au quotidien : les utilisateurs bénéficient de 25 Go d’espace de stockage, de la version 2013 de Microsoft Outlook, d’un accès distant aux e-mails ainsi que d’une synchronisation mobile. Une excellente disponibilité réseau, un antispam, une protection antivirus et des fonctionnalités de sécurité de haut niveau viennent renforcer la fiabilité du produit.

Aujourd’hui, la plupart des entreprises ont abandonné la correspondance traditionnelle au profit de solutions de messagerie électronique. Il est donc primordial qu’elles gèrent leurs e-mails rapidement et de manière professionnelle pour satisfaire leurs clients. C’est pour cela que la nouvelle solution de messagerie électronique hébergée par 1&1 propose les fonctionnalités les plus avancées en matière d’accès, de traitement et d’archivage d’e-mails, tant sur les ordinateurs de bureau qu’en version mobile.

Le nouveau 1&1 Microsoft Exchange 2013 inclut un nombre important de nouvelles fonctionnalités. Pour 4,99 € HT/mois, les utilisateurs bénéficient de 25 Go d’espace de stockage par boîte mail, d’adresses e-mails personnalisables grâce à 1 nom de domaine offert, et d’un travail d’équipe plus efficace grâce aux fonctionnalités de partage des contacts, des tâches et des calendriers. En plus de cela, Outlook Web Access (OWA) permet de synchroniser les e-mails en temps réel sur smartphones et tablettes, et le cache OWA offre un accès hors ligne aux e-mails. De plus, 1&1 Microsoft Exchange 2013 intègre parfaitement les autres applications MS Office et dispose d’une interface utilisateur très intuitive.

L’intégralité des données et des e-mails est stockée dans les centres de données 1&1 ultra-performants et les utilisateurs bénéficient de la haute disponibilité et des fonctionnalités de sécurité, d’antispam et d’antivirus étendues de 1&1. Le réseau mondial de 1&1 garantit rapidité et fiabilité de la communication professionnelle avec Microsoft Exchange. Disponible sans engagement, la solution 1&1 Microsoft Exchange 2013 s’adapte de manière très souple aux PME et à leur charge de travail : elle leur permet d’augmenter ou de réduire leur nombre de boîtes mail sur une base mensuelle, et de ne payer que selon leurs besoins.

Alors que la majorité des entreprises reconnaissent aujourd’hui l’importance des adresses e-mail professionnelles, de nombreuses PME utilisent encore des clients de messagerie dépassés ou inefficaces, s’exposant ainsi à un risque important de pertes de données. 1&1 invite toutes les entreprises à se demander comment une communication professionnelle plus efficace pourrait les aider à améliorer leurs résultats. De nombreuses entreprises françaises gagneraient à utiliser une solution de messagerie fournie par un hébergeur et offrant un meilleur accès aux e-mails, une gestion facilitée et un niveau de sécurité étendu.

Depuis 2000, 1&1 est à la pointe en matière de promotion des technologies Web pour les PME françaises. 1&1 gère plusieurs milliers de packs e-mail Microsoft Exchange et son envergure mondiale lui permet d’offrir à ses utilisateurs un service de haute qualité. La société détient actuellement près de 12 millions de contrats clients à travers le monde et gère plus de 11 millions de noms de domaine.

Plus d’informations sur http://www.1and1.fr/

Logo Microsoft Exchange 2013

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).