Mise à jour SSD ADATA : Le firmware 5.0.7a corrige des problèmes avec le TRIM et améliore la stabilité


Logo ADATA Technology

ADATA Technology, fabricant majeur de modules mémoire DRAM haute performance et de produits de stockage Flash NAND, annonce la disponibilité d’une mise à jour du firmware pour les SSD de la société équipés de contrôleurs SandForce 2200. Cette mise à jour est compatible avec les SSD SX910, SX900, SP900, SP800, S511, S510 & S396, et corrige les précédents problèmes liés au TRIM et améliore la stabilité. Les personnes qui souhaitent mettre à jour le firmware de leur SSD doivent aller sur la page suivante : http://www.adata-group.com/index.php?action=ss_main&page=ss_content_driver&lan=fr, télécharger le fichier compressé du firmware 5.0.7a et l’extraire.

Ensuite, ils doivent télécharger et exécuter en tant qu’administrateur le fichier ADATA_FieldUpdater.exe. Ce fichier d’installation est compatible avec Windows 8/7/Vista/XP, Fedora Core 12 64-bit, et Fedora Core 14 32-bit. Il n’est pas compatible avec les systèmes Mac OS. ADATA recommande fortement aux utilisateurs de SSD de mettre à jour le firmware dans sa dernière version.

ADATA SSD SP600 01 - 128Go

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).