Les appels de Free renvoyent vers le SAMU et les Pompiers


 FAI :Allo les Pompiers, un incendie chez Free ??? Une erreur de Free? L’opérateur FAI Free a eu quelques bug sur leur réseau téléphonique, suite à une mauvaise mise à jour des équipements réseaux de la voix IP.
  En effet plusieurs appelles ont été expédier par clients de free, ou de de le part on taper les numéros suivant qui commençant par 01 50 ou 01 70, ils étaient renvoyer directement sur le 15 ou le 17.
  
  Free n’est pas le seul a avoir ce genre d’accident, il y a eu  Bouygues Telecom et France Télécom, Free est le troisième opérateur a être victime d’un accident industriel. « Il ne s’agit pas de créer une psychose mais il faut être extrêmement vigilant et surtout être en mesure de régler rapidement le problème, ce qui a été le cas jeudi soir », a indiqué Michaël Boukobza, le directeur général de Free.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).