Test : MatBe fait le test de 4 ventirads heatpipes Pentium 4.


 Test : MatBe fait le test de 4 ventirads heatpipes Pentium 4.Posté par nos confrères du site MatBe depuis plus d’un an,  je me permet de vous conseiller ce test qui m’a l’air de très bon gout et d’une très grande qualité et qui pourrait vous être grandement utile si vous n’avez toujours pas fait votre choix de ventirad ou si vous souhaitez redonner un second souffle à votre processeur…

« Les ventirads, voilà un sujet qui a souvent été abordé sur Materiel.be . Cela faisait un moment que votre serviteur n’avait pas eu l’occasion de se pencher sur le sujet et c’est un peu par hasard que cet article a vu le jour. Nous avons en effet reçu de Nanopoint via Ultramedia VPC un ventirad pour Pentium 4 : le Coolermaster CMT-IC4 . Le trouvant original, nous voulions le tester mais nous souhaitions également le comparer à d’autres ventirads, ce qui est assez logique.

Nous avons donc décidé d’y inclure le monstre SP-94 de Thermalright , le classique Intel Box comme référence et le tout dernier Aerocool qu’ ITC Multimedia nous a récemment envoyé. Afin de compléter ce comparatif, nous avons également demandé à Gigabyte de nous fournir la toute dernière évolution de son ventirad 3D Cooler : la version intégralement en cuivre baptisée 3D Cooler-Ultra . »

Accéder au test de 4 ventirads heatpipes Pentium 4 fait par MatBe

 Test : MatBe fait le test de 4 ventirads heatpipes Pentium 4.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).