Test : 59Hardware teste le Zerotherm GX815.


 Test : 59Hardware teste le Zerotherm GX815.Notre partenaire 59Hardware a mis en ligne depuis déja quelques jours son nouveau test qui concerne un système de refroidissement spécialement conçu pour les cartes graphiques. Ce nouveau ventilateur du nom de Zerotherm GX815, fabriqué par la marque APACK est annoncé comme étant un « Zalman killer ». Ainsi il se positionne comme étant un concurrent sérieux à l’une des références dans le domaine, le Zalman VF900. Est-ce la une annonce coup de pub ou bien simplement la réalité ?! On compte sur notre confrère 59Hardware pour répondre à cette question (…) « Il était une fois une société nommée APACK, spécialisée dans la création et la construction de caloducs. Voyant le domaine fleurir, APACK a voulu faire profiter le monde entier de son expérience en la matière, en produisant elle même ses propres radiateurs. De cet altruisme parfaitement mercantile, est née en 2005 la société Zerotherm, chargée de commercialiser ces produits. Peu active depuis lors, la firme Coréenne s’est contentée de suivre les innovations du marché. En témoigne le catalogue actuel de la marque, qui ne comprend que 5 ventirads pour processeurs, et 4 ventirads de cartes graphiques, dont le design est directement inspiré de la concurrence.

Le Zerotherm GX815 est le petit dernier de la marque destiné à refroidir les cartes graphiques, il est annoncé comme étant un « Zalman killer ». Zerotherm vise donc très haut en le plaçant en face du VF900, champion incontesté de la catégorie, et dont le design est largement copié par ce GX815. Coté prix, le VF900 et le GX815 se placent dans la même gamme : celle des ventirads à plus de 30 euros… »

>> Accéder au test du Zerotherm GX815 fait par 59Hardware

 Test : 59Hardware teste le Zerotherm GX815.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).